Gan, assurance auto temporaire ?

L'assurance auto Gan nomme sa gamme «  assurance auto Oxygène ». Les offres se déclinent ainsi avec 3 formules :

  • Le tiers.
  • Le tiers étendu.
  • Le tous risques.

Ces formules peuvent toutes prétendre à être accompagnées d'options renforçant alors la protection du conducteur et de la voiture :

  • Assistance 24h/24 et 7j/7.
  • Dépannage et remorquage.
  • Véhicule de remplacement.
  • Assistance voyage avec ou sans voiture.

Le tiers de base comprend au delà de la simple responsabilité civile, une protection juridique "Recours » et une assistance avec franchise kilométrique.

Dès la seconde formule, le bris de glace sera pris en charge. Le tous risques reste la formule qui protège au mieux le conducteur qu'il soit responsable ou non d'un accident ou d'un sinistre.

Le choix de la protection Gan doit prendre en compte les caractéristiques de la voiture et le parcours du conducteur. Plus la formule comprendra de garanties plus la cotisation sera onéreuse.

Nb : Gan ne mentionne pas en 2018 de solution d'assurance auto temporaire.



Histoire de l’assurance auto Gan

Gan trouve ses origines en 1913 mais fait partie du groupe Groupama depuis 30 ans. Gan assurances a su s'imposer partout en France. Diverses agences accueillent quotidiennement ses assurés.

La proximité et la réactivité de l'assurance Gan sont les deux atouts majeurs de cette compagnie qui a su séduire des milliers de clients.

Gan fait disposer d'offres innovantes dans le cadre de l'assurance auto mais n'a pas encore dédiée une offre d'assurance auto temporaire en 2018.

Les autres assureurs auto de courte durée :

Vos avis sur l'assureur Gan

Laissez-nous vos messages, questions et avis !

Ajoutez votre avis



Comparez toutes les assurances auto temporaires !

Comparez ►