MACIF, assurance auto temporaire ?

L'assurance auto Macif offre diverses solutions pour une protection au tiers et tous risques :

  • Le tiers formule économique.
  • Le tiers formule élargie.
  • Le tous risques formule protectrice.
  • Le tous risques formule excellence.

En optant pour une formule, il est essentiel de connaître les conditions d'application des garanties. Pour cela, référez vous aux conditions générales de l'assurance auto Macif.

Plusieurs critères sont essentiels à prendre en compte : Les caractéristiques de la voiture, celles du conducteurs, les exigences, le budget... Chaque formule auto Macif peut être accompagnée d'option à la demande. Toute option aura un coût supplémentaire.

En proposant 4 formules, la MACIF s'efforce de trouver des solutions sur mesure à tous les conducteurs. Effectivement, du tiers basique au tous risques excellence, chaque formule a ses avantages : Un tiers reste le minimum légal à moindre coup, un tous risques protège quelque soit la situation.

Nb : La MACIF n'offre pas la possibilité aux intéressés d'une offre d'assurance auto temporaire.



Histoire de l’assurance auto Macif

La Macif est une société d’assurance trouvant ses origines dans les années 1960. Son siège se situe à Niort. Constituante de SFEREN, elle réunit des millions de sociétaires.

Respectant ses valeurs mutualistes, elle continue de confèrer à ses clients (sociétaires) le droit de donner leurs avis et de décider.

En 2018, la compagnie d’assurance MACIF ne propose pas sur le marché de l'assurance une formule d'assurance auto temporaire.

Les autres assureurs auto de courte durée :

Vos avis sur l'assureur MACIF

Laissez-nous vos messages, questions et avis !

Ajoutez votre avis



Comparez toutes les assurances auto temporaires !

Comparez ►