• 15 jours d'assurance auto temporaire (2 semaines)

15 jours d'assurance auto temporaire (2 semaines)

Vous pouvez assurer votre auto pour une période de 15 jours, soit 2 semaines complètes (+1 jour) . Les assurances auto temporaire ne s’arrêtent pas à de très courtes durées comme 7 jours, 3 jours ou 1 jour, elles peuvent également vous proposer 15 jours ou beaucoup plus (jusqu’à 90 jours maximum).

Est-il possible d’assurer ma voiture pour 15 jours ?

Oui, la grande majorité des compagnies d’assurance pour voiture proposent des périodes de 1 jour à 90 jours. Une période de 15 jours, donc 2 semaines complètes, est une des périodes les plus demandées.



Quel est le tarif pour assurer une voiture pendant 15 jours ?

Il est possible de contacter des assureurs qui proposent des garanties au tiers à partir de 11 € par jour. En fonction de votre voiture et vos exigences, le montant journalier peut par contre grimper rapidement.

Où trouver une assurance temporaire pour 2 semaines ?

Lisez notre comparatif exhaustif ou demandez-nous directement grâce à notre comparateur en ligne pour recevoir des propositions rapidement.

À quoi ça sert d’assurer son auto pour 15 jours ?

Si vous partez en vacances.

Peut-être avez-vous envisagez de prendre 2 semaines de congés et d’en profiter pour prendre des vacances bien méritées. Malheureusement, votre voiture n’est pas assurée à l’année car vous l’utilisez très peu au quotidien. Prenez contact avec un assureur auto provisoire et il vous guidera sur la solution qui vous correspondra le mieux (d’autant plus que vous pouvez être assuré pour l’étranger).

Véhicule de prêt.

Vous avez besoin de conduire la voiture d’un(e) ami(e) pour seulement 2 semaines ? Dans ce cas, mettez-vous en relation avec une assurance auto temporaire pour 15 jours de souscription.

Peut-on rouler à l’étranger avec une assurance auto de quinze jours ?

Oui, si vous souscrivez pour deux semaines, vous pouvez rouler dans un pays étranger. Il est en effet possible de conduire une voiture dans un pays étranger à partir de 3 jours minimums de souscription à une assurance auto temporaire.



Autres courtes durées d'assurance auto :

Vos avis

Laissez-nous vos messages, questions et avis !

Ajoutez votre avis



Comparez toutes les assurances auto temporaires !

Comparez ►